Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la créatrice Marie Gonand
Publicité
Newsletter
21 octobre 2008

Court Circuit, le salon de la création, c'est ce week-end, 24/25/26 octobre 2008

Pour embellir votre début de semaine, je vous propose un bon plan pour ce week-end : rendez-vous à Court Circuit, le salon de la création, dans le Marais. Une centaine de créateurs vous feront découvrir leurs trésors et j'en serai !

Vous aurez ainsi l'occasion de découvrir ma nouvelle collection. Papillons et fleurs d'automne, cristal éclatant, perles douces, pierres intenses, tout un univers de bijoux raffinés, créés pour vous, à porter en toute occasion, vous attend à mon stand.

La collection sera en ligne seulement après le salon, vous en aurez donc la primeur si vous venez !

J'espère avoir le plaisir de vous voir très bientôt !

flyer_courtcircuit10_08

Court Circuit

Le salon de la création

du 24 au 26 octobre

à l’espace d’animation des Blancs Manteaux, Paris 4e

95 créateurs

Déco – mode –art contemporain

Espace d’Animation des Blancs Manteaux

48, rue Vieille du Temple – 75004 Paris ��� M° : Hôtel de Ville ou St Paul

Vendredi 24 octobre de 15h00 à 21h00

Samedi 25 et dimanche 26 octobre de 10h00 à 21h00

Entrée Libre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité