Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la créatrice Marie Gonand
Publicité
Newsletter
17 décembre 2007

Vite, vite, vite, les derniers cadeaux !!!

Vite, vite, vite, les derniers cadeaux !!!

Il vous en manque ? Vous ne savez pas où dénicher le cadeau original qui fera plaisir ?

Pas de panique ! Je vous propose un très bon plan de dernière minute ce week-end : le salon créateurs Bouche à Oreille.

Une quarantaine de créateurs très pointus dans les domaines mode, accessoires, déco, vous feront découvrir leurs créations. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour faire des cadeaux originaux, en dehors des sentiers battus ! Mes créations seront aussi de la partie et une belle surprise attend mes client(e)s qui viendront !!!

Vendredi 21 : 17h-22h / samedi 22 : 11h-20h / dimanche 23 : 11h-19h

Espace Commines, 17 rue Commines, Paris 3e, Métro Filles du Calvaire, Entrée libre - Bar resto éphémère "Be good"

A très bientôt !

Flyer_BAO_dec07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu te rends compte...je savais meme pas que tu avais une boutique en ligne...Foutus mois de nov /déc... Bravo en tt cas et j'espère que tes ventes se passent bien Bisous
Publicité