Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la créatrice Marie Gonand
Publicité
Newsletter
13 mai 2007

A vos marques... prêts... partez !

Flyer_Tmode_mai_07

Attention ! on se prépare ! c'est la dernière ligne droite avant LE salon de la saison, l'évènement incontournable pour les amateurs de créations originales, mais oui, bien sûr, je parle de TMode, le salon des créateurs de mode, qui vous ouvre gracieusement ses portes à partir de ce jeudi 17 mai de 15h à 21h, puis vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 de 10h à 21h. Ne manquez pas de venir vous en mettre plein la vue, il y a tellement de choses sympas, belles, originales à voir, ça vaut le détour ! ça se passe au coeur du Marais, à l'Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, M° Hôtel de Ville ou Saint Paul.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, euh... il me semble que tu m'as dit que, pour que ça ne me porte pas malheur, je ne dois rien répondre à ça, alors, je ne réponds pas, mais le coeur y est !!!
S
M.......for Tmode!!!!Biz PSLa dernière fois j'ai du oublier mon adresse
Publicité