Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la créatrice Marie Gonand
Publicité
Newsletter
6 juillet 2013

Expo créateurs au Viaduc des Arts

Il fait beau, profitez-en pour combiner une sortie agréable !
 
Je vous propose de venir voir mon exposition au Viaduc des Arts, samedi 6 et dimanche 7 juillet.
 
Dans ce très beau cadre, vous pourrez découvrir ma nouvelle marque : Les bijoux ifg, i feel good.
Vous pourrez aussi profiter des Soldes que je propose sur les autres modèles...
 
Ensuite, vous pourrez poursuivre par une ballade sur la promenade plantée (aperçu ci-dessous) et passer un moment très agréable !

Promenade_plantee-picpus

La promenade plantée au niveau de Picpus
 
Viaduc des Arts
57 avenue Daumesnil, 12e
M° Gare de Lyon, sortie 1, Bd Diderot
Samedi 11h-20h, Dimanche 12h-18h
A bientôt !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité