Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la créatrice Marie Gonand
Publicité
Newsletter
22 novembre 2011

Créations & savoir-faire, c'était magique !

Le salon Créations & savoir-faire, c'était magique !

Tellement occupée par les préparatifs de ce grand salon + la boutique, je n'ai pas mis de message depuis... belle lurette...

Vous avez été très nombreuses à venir nous voir sur le stand H30/Marie Gonand, un grand merci à toutes !

Beaucoup de plaisir à partager en atelier : l'atelier Mon bracelet Peace & love, que j'ai animé samedi et dimanche a remporté un franc succès, complet dès les premiers instants. Un moment d'échanges vraiment agréable. Cerise sur le gâteau, j'ai eu le plaisir d'y retrouver des fans : des personnes qui étaient venues l'année dernière pour l'atelier le bracelet Alice au pays des merveilles ! Etonnant, non ? j'étais ravie...

Et le prochain rendez-vous, c'est le Marché des créateurs, à Malakoff, où je vous retrouve depuis plusieurs années

invit-malakoff-2011

Métro ligne 13, station Malakoff-Plateau de Vanves

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité