Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la créatrice Marie Gonand
Publicité
Newsletter
28 mars 2011

Nouveaux kits bijoux Marie Gonand à faire soi-même !

Pour le printemps, je vous propose de nouveaux kits bijoux à faire soi-même : Le jardin des merveilles et Garden party.

Bracelet_jardin_merveilles_600

Bracelet à breloques Le jardin des merveilles (kit ou bijou fini)


Collier_jardin_merveilles_600_2

Collier à breloques Le jardin des merveilles (kit ou bijou fini)

Boucles_jardin_merveilles_600

Boucles d'oreille Le jardin des merveilles (kit ou bijou fini)

Tour_de_tete_Garden_Party_600

Tour de tête Garden Party (kit ou bijou fini)

 

J'ai créé ces bijoux spécialement pour le salon Creativa Bruxelles où j'étais dernièrement avec mes copines du Collectif Ebullition.

Nous avons eu le plaisir de mettre en scène nos créations dans une expo Garden Party à Bruxelles qui a eu un succès fou auprès des visiteurs !!!

imagegardenParty

Nous avons aussi animé des ateliers dont les ateliers bijoux Bracelet le jardin des merveilles et Tour de tête Garden Party, qui ont beaucoup plu à mes élèves, enchantées de repartir avec un joli bijou et plein de techniques et astuces pour créer les leurs !!

Les kits bijoux sont disponibles dans la boutique en ligne www.mariegonand.com, rubrique Kits bijoux & accessoires. Ces créations sont également disponibles en bijoux finis, rubrique Bijoux fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité