Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la créatrice Marie Gonand
Publicité
Newsletter
16 janvier 2011

Salon Loisirs créatifs Orléans, janvier 2011

salon_loisirs_creatifs_orleans_2011

A la fin du mois, je serai à Orléans, au Salon Loisirs Créatifs. J'ai hâte d'y être et de vous y retrouver pour vous présenter les créations Marie Gonand : bijoux, kits bijoux et kits accessoires à coudre, pour femmes et enfants.

Cette 5e édition du Salon Loisirs Créatifs d'Orléans se tiendra du vendredi 28 au dimanche 30 janvier 2011, de 10h à 19h au Parc Expo.

Broderie, mosaïque, pochoirs, patchwork, perles, art du fil, cuisine, décoration florale et bricolage : tout pour plaire aux passionnées.
 

Prix d’entrée 5 euros, gratuit pour les moins de 16 ans.

En attendant cet évènement, vous pouvez faire un petit tour dans la boutique en ligne : www.mariegonand.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de souci parce que j'ai plein d'idées mais pas forcément le temps !!! rendez-vous l'année prochaine.
M
à votre disposition quand vous voudrez vous lancer !
P
je vous y ai vu mais je ne me suis pas encore mise aux bijoux...
Publicité