Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la créatrice Marie Gonand
Publicité
Newsletter
13 août 2010

Faut pas rêver, maintenant c'est chouette !

Oui, oui, vous ne rêvez pas, je ne regarde pas que des séries !
Cet été, j'ai redécouvert l'émission Faut pas rêver, que j'apprécie beaucoup maintenant, grâce au talent de la nouvelle présentatrice, Patricia Loison.
Et ce soir, je vais me faire un plaisir de regarder Destination Nouvelle Calédonie (20h35, France 3).
et je laisse la parole à mon petit Télérama favori : "Surnommée "le caillou", la NC tiendrait plutôt du joyau" ... "Patricia Loison... s'attelle à sa tâche avec fraicheur et humour. Elle réussit un dépliant touristique haut de gamme" ... "Des paysages magnifiques, des sujets de reportage très éclectiques, de l'histoire du bagne aux touristes japonais qui viennent se marier, en passant par le droit coutumier."
C'est mieux qu'un dépliant touristique et si c'est aussi bien que d'habitude (dépaysant, léger, distrayant) ça va être sympa.
Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Je cherche la chanson qui est passée quand Patricia parlait des chevaux Stockman, si qqun la connait je l'en remercie par avance. <br /> <br /> Merci.
Publicité